Test de la Baignoire Bébé Signstek

Lors de l’étude comparative sur les baignoires pour bébé que nous vous avons proposés il y a quelques jours : baignoire bébé. Nous avions noté en référence le modèle : Signstek Baignoire pour Bébé pliable gonflable

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test de la Baignoire Bébé de Signstek

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Baignoire Bébé Signstek

Caractéristique :

  • Dimensions : 96 x 60 x 30cm
  • Poids : 1.2 kg
  • Matériau : PVC
  • Couleur : Bleu
  • Age : 0 à 4 ans

étoile 4.5

Les baignoires gonflables ne sont généralement pas très bien perçues, ce modèle va-t-il vous faire changer d’avis ?

Concept

Ce modèle de baignoire s’avère fort pratique pour les parents qui souhaitent continuer de voyager avec bébé, ou encore qui disposent d’un jardin et souhaitent faire profiter de manière sure leur bébé aux premières joies de la piscine. Mais cette baignoire a aussi le gros avantage de rentrer parfaitement dans les cabines de douche, ce qui est un plus non négligeable pour tous ceux qui ne disposent pas d’une baignoire dans leur salle de bain. De plus les modèles gonflables permettent clairement un gain de place au moment du rangement, on dégonfle et le tour est joué.

La baignoire dispose d’un appuie tête et d’un coussin central pour vous aider à maintenir en toute sécurité votre bébé. Grâce à son indicateur d’eau vous pouvez gérer la consommation dans ce domaine et vous assurer d’avoir exactement la quantité nécessaire.

à voir aussi : Test de la Baignoire Bébé Doomoo Basics Shantala

Infos Pratiques

Cette baignoire dispose donc d’une conception faite pour s’adapter au plus grand nombre. De plus il est bon de savoir que le gonfleur nécessaire à son bon fonctionnement est fourni avec, ce qui vous évitera clairement des heures de recherches inutiles.

Dans la série des informations qui méritent d’être connues il est bon de rappeler que cette baignoire construite en PVC est garantie sans produits toxiques afin de respecter la peau de votre enfant mais aussi l’environnement.

Conclusion

Certes l’odeur de plastique à la première utilisation est assez prenante, il est donc nécessaire de laver avant de l’utiliser, mais au final il s’agit d’un très bon produit pratique et polyvalent qui saura se rendre utile tant en baignoire principale qu’en baignoire d’appoint mais aussi comme piscine bref elle sait faire beaucoup pour votre bébé.

à voir aussi : Test de la Baignoire Bébé Tigex Anatomy Évolutive